| | de retour du vincci djerba resort pleine de doutes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shiva Nouveau client

| Sujet: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 14:28 | |
| Bonjour,
de retour hier d'une semaine de vacances entre filles paradisiaques au Vincci djerba resort, nous sommes déprimées par la dureté de notre retour en france. C'est ainsi que nous rêvons d'y retourner. Afin de continuer à y être un peu, j'ai jeté un oeil sur internet et suis tombé sur ce site, très enrichissant, nous aurion certainement vu les choses différemment si nous avions entendu parler des bezness avant.
Bref avant d'y retourner, je voudrais savoir si les animateurs que nous avons recontrés là-bas sont des menteurs ou pas.
Merci d'avance de vos réponses |
|
 | |
chamelle92 Hammam-Lover

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 14:34 | |
| Si tu veux avoir des infos sur un tutu sur lekel tu as un doute, envoie sa photo en mp aux admins. Rien ne sera dévoilé en public... Sinon, tu peux commencer à raconter ton histoire.... |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 14:49 | |
| ok je n'ai pas pris de photos donc ça va être dur et je pensais que le nom et son lieu de travail pouvait suffir, s'il faut je peux décrire.
L'histoire est pour l'instant assez simple mais je ne voudrais pas qu'elles deviennent compliquées. Nous avons rencontrés de charmant animateurs qui nous ont couvertes de compliments à tel point que nos coeurs ont commencé à chavirer. Mariées pour certaines et en couple pour les autres, nous avons toutefois tenu bon et il ne s'est rien passé si ce n'est des avances explicites et des dances langoureuses.
Maintenant de retour, et face à nos petites vies bien tristes, nous regrettons presque notre sagesse et sommes prêtes à y retourner pour rencontrer notre destin (s'il en est). Face aux informations recueillies sur ce site, je me dit que tout envoyer balader pour une belle histoire d'amour pourquoi pas mais pour une escroquerie, ça serait peut-être mieux d'éviter !!
je compte donc sur vous pour prendre la bonne décision. |
|
 | |
N'DIAYE AMINATA Pro du Transat

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 14:59 | |
| NOS PETITES VIES BIEN TREISTE, je te cite, écoute mieux vaut une petite vie paisible que de partir pour l'enfer....avec ces gars là....qu'attends tu d'eux ? ils chantent la même romance à prochaine arrivée de gazelle, t'inquiète.... |
|
 | |
moustique Suite Royale

Age: 711 Localisation: Région Lyonnaise Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:03 | |
| Tu as ta vie bien rangée ici, même si elle te parait tristounette, tu sais c'est pas tous les jours les vacances là-bas et puis les animateurs sont de parfaits petits bezness c'est connus, alors tout foutre en l'air ici pour un hypotétique amour.... Tu vas te brûler les ailes et vider ton compte en banque. Allez, range tout çà au rayon des souvenirs de vacances avant que ce soit trop tard. |
|
 | |
tara Suite Royale

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:05 | |
| pas de nom en public merci en mp aux admins |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:11 | |
| je suis d'accord avec vous toutes mais en même temps le vrai amour peut aussi exister. c'est pour éviter une erreur que je me renseigne. |
|
 | |
moustique Suite Royale

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:17 | |
| lol pas avec des animateurs, ce sera toujours faux ..... des tunisiens bien il y en a c'est sur mais tu ne les trouveras pas dans le milieu touristique. |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:20 | |
| Oui bien sur qu'il peut exister mais à mon avis et après avoir vécu cette situation, je peux bien te dire que certainement pas avec ce genre de type....ça sent le bezness tout ça. Ne fais rien que tu puisses regretter ensuite. |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:22 | |
| j'ai trouver des photos sur internet, je les ai envoyés à l'admin au moins j'en aurais le coeur net. y a t'il des indices qui pourraient me mettre la puce à l'oreille ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:25 | |
| Quels sont tes rapports avec ce garçon ? |
|
 | |
moustique Suite Royale

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:26 | |
| Sur le site nous sommes environ 300, seules deux trois belles histoires, alors tu vois le pourcentage de réussite !!!!! Mais, surement pas avec un animateur, tu te rend compte que toutes les semaines ils ont un arrivage de nouvelles femmes qui arrivent, ils n'ont qu'à faire leur marché... |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:46 | |
| concernant mes rapport avec lui pour l'instant rien. Je résiste mais je sens que mon coeur chavire. ils sont très très forts parce que je partais pas du tout dans cette optique là. J'ai 30 ans, je suis plutôt séduisante et je ne manque pas de succès en France mais ils ont une façon de nous rendre unique hallucinante !!
Bon à vous lire je redescends doucement de mon nuage. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 15:51 | |
| c'est vrai qu'ils savent y faire les cochons.... mais ne succombe pas, car tu le regretterai je t'assure.... |
|
 | |
tina Hammam-Lover

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 16:35 | |
| Shiva, lis d'abord le WWW de ce site, il y a deja des indices sur les bezness et leurs façons de faire.
Des animateurs....nouvel arrivage chaque semaine....occasions mutlples de séduire, plumer, obtenir le visa pour l'europe....bezness en grande majorité (99,9%)....
C'est certain qu'il y a moyen d'éviter les problèmes : couper court à tout suivi d'une relation avec eux!!!! |
|
 | |
landes19 Suite Royale

Age: 58 Localisation: landes Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 16:48 | |
| Bonjour et bienvenue,
Tu sais tu as de la chance d'avoir connu le forum avant de te bruler les ailes comme beaucoup parmi nous.
Je pense qu'il vaudrait mieux classer ces souvenirs dans un album vacances et tourner la page avant d'avoir tres mal et de laisser "beaucoup de plumes".
Simple avis d'une personne beznessée par un anim ! |
|
 | |
moncoeur Suite Royale

Age: 54 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 16:49 | |
| Bienvenue chez nous Shiva Les animateurs !!!! La sirène d'alarme va sonner !! Garde cette histoire comme une bonne souvenir des vacances Shiva. Animateurs,des pire de pire!! Eh oui,avec les belles paroles d'amour et le soleil,la plage...tres romantique,MAIS!!! Si tu continut ton histoire d'amour,les demandes vont arriver tres vite,portable,sigarettes,parfum......et ca c'est le début. Les grandes choses vient après voiture,maison,ou bien le mariage pour l'eldorado. Un an en plus tu te trouve tout detruit financiel et sentimental. Alors,une bonne conseille oublie cette histoire si vite que possible avant tu est accro a ces message ,appèles ou beeps,ou msn!! |
|
 | |
odine Touriste

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 17:32 | |
|  je pense effectivement qu'il ne faut pas que tu t'emballes avec cette histoire tu pourrais bien y laisser des plumes. Mais là, à part le fait qu'il soit anim c'est dur de se faire une idée... |
|
 | |
jaja Suite Royale

Age: 50 Localisation: correze Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 18:06 | |
| Reste plutôt dans ta petite vie bien calme, tu vas au devant de la catastrophe avec les animateurs!!!! Par contre si tu veux t amuser, la prochaine fois, tu te lâches et après tu oublies!!!! Si tu peux....  |
|
 | |
klodalie01 Suite Royale

Age: 68 Localisation: Ain Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue parmi nous Shiva... Les filles t'ont déjà mise en garde, mais je vais en rajouter une couche : prends au sérieux tout ce que tu viens de lire : un animateur est un comédien !!! Donc, ne succombe pas à ses compliments et à ses belles paroles d'amour... qu'il utilise à chaque arrivage de touristes ! |
|
 | |
Irène17 Pro du Transat

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 19:17 | |
| Bonsoir Shiva
Avez-vous échanger vos numéros de tél ? msn.... Dans les zones touristiques en Tunisie, c'est où il y a le plus de Bezness. Aussi bien animateurs, dj's, guides.....
Prends au sérieux tout ce que t'on dit les filles. Les touristes ils les utilisent à chaque arrivage, quand une part (ils jouent le drame de la séparation) et 15 mn voir 30 mn plus tard quand l'autre arrive (j'ai de vrai comédie de déclaration d'amour)
Alors prend garde, n'y retourner pas tout de suite, c'est leur prouver que vous avez de l'argent, et là ce sera la descente aux enfers par la suite. |
|
 | |
mary1004 Pro du Transat

Age: 37 Localisation: languedoc - roussillon Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 19:31 | |
| Bonsoir et bienvenue Shiva,
Fais attention à toi et à ses paroles, peut être est-il sincère mais réfléchis bien et surtout lis bien toutes les histoires qui sont sur ce forum, tu y retrouveras certainement beaucoup de similitudes avec la tienne. |
|
 | |
isabella Pro du Transat

| Sujet: shiva Lun 3 Mai - 19:43 | |
|  Shiva Redescendre le plus vite possible de ton nuage est vraiment la meilleure chose pour toi... Ce qu'il t'a dit, il le dit toutes les semaines (à longeur d'année) à d'autres filles... |
|
 | |
reinette Suite Royale

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 20:16 | |
| shiva on sent que tu meurs d'envie d'y retourner alors vas y comme çà t'auras pas de regrets!!!! t'es prévenue !!!! |
|
 | |
assef Hammam-Lover

Age: 49 Localisation: PAS DE CALAIS Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Lun 3 Mai - 21:05 | |
|  La plupart d entre nous ont fait cette erreur : y retourner très vite avec en prime ... des petits cadeaux. Tu donnes la main, ils te prennent le bras. Les filles ont raison : ranges ces souvenirs dans un petit coin de ta tete. |
|
 | |
bettyyyboop Hammam-Lover

| Sujet: Shiva Mar 4 Mai - 0:32 | |
| Shiva, tout d'abord bienvenue
Je dirais tout simplement, qu'il vaut mieux que vous garder dans la tête des vacances de rêves, que de vivre ensuite en plein cauchemard.... |
|
 | |
titi Suite Royale

Age: 52 Localisation: neuchatel Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 8:19 | |
| la super séduction des animateurs est telle que je fini par me demander s'ils ne sont pas justement payés pour séduire et surtout faire revenir les gazelles. Peut-être touchent-ils des bonus pour chaque fille qui revient ?? on appelle ça fidèliser la clientèle. (le problème c'est que c'est que la clientèle qui est fidèle)
A peine tu as le dos tourné qu'il fait déjà un sourire au nouvel arrivage de touristes. Certain vont accompagner leur gazelle à l'aéroport en larmes, et dès le décollage de l'avion ils sont déjà à accueillir leur "copine" qui a justement atterri avec le même avion !!! et chaque samedi, c'est le même manège...
Si tu as besoin de mettre de la passion dans ta vie c'est important, mais ne va pas la chercher auprès des animateurs de Djerba... |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 8:25 | |
| Je vous remercie de toutes vos réponses. Je crois que j'ai compris et puis au final, ce qui les rends si désirables c'est leur façon de nous encenser tandis que nos maris de nous regardent presque pas.
Je me demandais juste pourquoi s'attaquer à des femmes mariées. Pour ma part je lui ai dit direct que j'étais marié avec un bébé et je ne lui ai laissé aucune ouverture si ce n'est danser. Il ne s'est rien passé du tout, je ne lui ni donné mon tel ni quoi que ce soit d'autre et il m'a retrouvé sur facebook.
Je trouve qu'il se donne quand même du mal sachant pertinemment que je ne vais pas revenir tous les 2 mois en étant mariée... |
|
 | |
tina Hammam-Lover

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 8:34 | |
| Bien sûr qu'il se donne un peu de mal pour retrouver ses victimes potentielles, pour autant que surfer sur le net puisse être considéré comme un grand effort...
Shiva, zappe ce mec, en Tunisie un mec qui ose seulement regarder la femme d'un autre homme, il se fait démolir le portrait parce que c'est un grand manque de respect...mais quand il s'agit de draguer en douce une française accompagnée de son mari, pas grave, ce ne sont que des idiotes et des idiots...(et c'est encore gentillement exprimé...) |
|
 | |
opaline Pro du Transat

Age: 46 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 8:37 | |
| Bonjour Shiva et  sur ce forum ! Après avoir passé quelques jours de vacances paradisiaques, le retour au quotidien n'est pas toujours facile ! Je comprends ton état d'esprit et ne te blâme pas ! Mais, comme le dise les filles, il faut faire très attention où on met les pieds dans ce genre de situation ! Pour l'instant, il s'agit de merveilleux souvenirs de vacances qui vous rendent certes nostalgiques , mais la souffrance n'est pas encore là, la dépendance , sans doute, non plus !!! Alors , prudence !!! Tu le dis toi-même vous n'auriez sans doute pas vu les choses de la même manière si vous aviez été avertie de ce phénomène avant votre départ !!! Petite parenthèse, nous sommes voisines !!!! j'habite juste à quelques kilomètres de chez toi !!!!! Le monde est petit !!! Au plaisir de te lire et de pouvoir t'aider ! |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 8:50 | |
| ouais vous avez certainement raison mais mon égo a du mal a accepter de ne pas lui avoir réellement plu. C'est ridicule je sais et j'imagine que pour toutes celles qui ont vraiment soufferts c'est inadmissible et puérile.
Pour précision je n'étais quand même pas avec mon mari !!
Puisque je suis dorénavant en contact avec lui, ça m'intrigue tellement ce phénomène que j'ai envie de lui en parler pour comprendre ce que lui et tous les autres font et pourquoi. Au pire il me virera de ses contacts !!
Et pour l'aixoise, nous avons beau temps aujourdh'ui n'est ce pas ?? |
|
 | |
opaline Pro du Transat

Age: 46 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 9:08 | |
| Ben oui, temps maaaaaaaagnifique !! et ça va durer la semaine !!! ça promet !!!!
Bienvenue au club de celles qui ont voulu essayer d'en parler, de comprendre : pourquoi !
Réponse ! Ben, j'ai toujours pas trouvé !!! |
|
 | |
klodalie01 Suite Royale

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 9:13 | |
| ATTENTION à Facebook, Shiva.... Beaucoup de tutus opèrent par internet, la dépendance est la même !!! N'attends rien de cette relation qui risque de mal tourner. Ton bébé mérite plus d'attention que ce tounsi qui a certainement un projet derrière la tête ! |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 9:29 | |
| j'ai vu justement sur facebook qu'il était également en contact avec une fille présete la même semaine que moi à l'hotel et qui a mis des photos de lui partout sur son profil. Elle a l'air à fond et j'ai bien envie de l'avertir. Pensez-vous que ça se fait ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 9:36 | |
| OUI il fait déjà la mettre en garde, n'hésite pas un instant  |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 9:38 | |
| mais je lui dit quoi je ne sais rien réellement ?? je ne voudrais pas qu'elle pense que je suis jalouse ça rendrait tous mes propos vains |
|
 | |
titi Suite Royale

Age: 52 Localisation: neuchatel Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 9:42 | |
| tu peux lui dire (à cette fille) de venir sur le site. Quant à essayer d'en parler avec lui, il va juste te jurer les grands Dieux que lui il n'est pas comme les autres, et gnagnagna... lui il est sincère, etc... c'est peine perdue, aucun n'est jamais venu se confesser pour ses fautes... au pire, il va dire que ce sont les femmes qui le cherchent et qu'il ne fait que rendre service !!! c'est d'un glauque!!! |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 9:48 | |
| je vais attendre d'avoir plus d'info a priori les admin ont un dossier sur lui, ça sera certainement édifiant et convaincant !! |
|
 | |
Gazelle Hammam-Lover

Age: 35 Localisation: Belgique Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 10:07 | |
| Hello Shiva,
Une chose sûre : prévenir cette jeune fille qu'il fait son petit numéro à d'autres qu'elle ! Deuxième chose de sûre : préserve ton couple et ton enfant. Mais ça, je pense que tu l'as compris et c'est très bien. Heureusement que tu es rapidement venue sur le forum pour voir combien ils peuvent être manipulateurs.... Mais quant à vouloir comprendre et savoir, je te le dis tout de suite : tu perds ton temps. Il va toujours nier et prétendre "les autres oui mais pas moi, moi je t'aime réellement, et blablabla". Scénario connu. |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 10:18 | |
| je trouve ça tellement dingue !!
le pire c'est que là-bas j'ai vue un très jeune animateur avec une femme bien plus âgée et avec mes copines on a pensé qu'il se prostituait, que l'hôtel l'obligeait à le faire et on a trouvé ça honteux. Juste avant en lui demandant s'il venait en boîte avec nous il nous avait répondu qu'il ne pouvait pas, que c'était les arrivées avec un regard d'une tristesse... on avait envie de le sauver.
C'est pour ça que je voudrais en discuter avec eux. Tous les hommes ont déjà dragué à des fins purement sexuelles (c'est le cas très régulièrement en France) et je me doutait bien que mon tunisien ne s'intéressait pas à mon intellect, à la limite c'est la vie mais pour se faire arnaquer c'est autre chose !! |
|
 | |
Gazelle Hammam-Lover

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 10:27 | |
| Tellement dingue mais pourtant tellement vrai....
J'pense que ce très jeune animateur applique déjà les recettes de ces aînés, tout simplement... Il aura compris que certaines femmes sont prêtes à les "acheter" en faisant de multiples cadeaux avec très certainement en contrepartie quelques petits moments intimes.... Et le regard de tristesse... Le regard de cafard battu, on connait aussi... Ils savent parfois très bien y faire ! Tellement bien qu'on les plaindrait, parfois !
Shiva, c'est pourtant très simple. La vie en Tunisie n'est pas toujours rose au niveau financier. Il faut reconnaître qu'ils travaillent parfois beaucoup pour un salaire de misère. Alors les Européennes qui arrivent parfois en s'étant rhabillées pour les vacances, qui se paient 1-2 semaines dans de très beaux hôtels et parfois plusieurs fois par ans, qui affichent bijoux et autres bricoles.... ca veut dire : elle a de l'argent -> à moi d'en profiter en la flattant, en lui disant ce qu'elle a envie d'entendre et en lui faisant ce qu'on a envie qu'on lui fasse ! CQFD ! Pour les bezness, tout a un but purement financier et "confort". Financier tant que la nana fait les aller-retour et lui apporte ce qu'il veut et confort quand elle lui propose l'Europe. |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 10:33 | |
| c'est peut-être parce que je n'ai pas été jusqu'à me faire avoir mais je n'arrive pas à leur en vouloir. Je me dis que la vie est effectivement injuste et que lorsque certains ou certaines ont eu la chance de bien naître d'autres font ce qu'il peuvent pour s'en sortir même si c'est immoral.
Et que malgré tout il comble (ou exploite) des manques et apporte du bonheur à de nombreuses femmes malheureuses même si la contre partie est lourde. |
|
 | |
Gazelle Hammam-Lover

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 10:49 | |
| Je pense effectivement que c'est parce que tu ne t'es pas fait arnaquée, que tu penses cela Shiva.... Ok pour dire qu'on a de la chance ou pas selon l'endroit où on naît.... mais pas d'accord du tout pour dire "les pauvres, ils ne font que tenter de s'en sortir". Ca serait en partie leur pardonner ce qu'ils font. Or, il y a beaucoup de douleurs, de souffrances et de drames qui se jouent de l'autre côté, du côté de la femme qui est arnaquée. Certaines délaissent tout (mari, enfant, job, etc), d'autres y perdent leur argent, leurs économies... Tout ça pour que eux, qui, je le reconnais n'ont peut-être pas la chance d'être nés du bon côté de la Méditerrannée, puissent vivre un peu mieux ? Non, non et non. On n'a JAMAIS le droit de jouer avec des sentiments. Et je le dis sans moi-même avoir été beznessée. Mais à lire tout ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, les détresses affectives et financières dans lesquelles sont certaines femmes, je suis désolée mais je ne peux pas leur trouver de circonstances atténuantes. Car du coup, en plus, ils discréditent les hommes tunisiens (ou maghrébins en général) et qui sont des hommes droits, honnêtes et sincères. Alors, non. Aucune excuse. |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 10:52 | |
| C'est clair, que ta réaction est ainsi, mais lorsque tu t'es faite avoir, tu en penses autre chose je te le jure. Il n'y a plus que mépris, vengeance quelquefois et dégoût surtout. |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 10:53 | |
| De plus comme le dit Gazelle, ils peuvent donner une très mauvaise image de l'homme magrhébin, ce qui est tout à fait faux. |
|
 | |
klodalie01 Suite Royale

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 11:09 | |
| Gazelle, tu as raison de rappeler que beaucoup laissent tout en France (ou en Europe) pour les rejoindre ! J'ai fait partie de cette catégorie idiote de femmes qui croient en l'amour sincère de ce genres d'individus !
Sur sa page Facebook (FB), tu pourrais lui mettre un petit mot du style "coucou, je vois que tu as déjà des amies très chères, alors pourquoi me contacter ?"
Je ne sais pas ce qu'en pensent les filles, mais j'ai fait pire concernant mon tutu !!!! Non seulement j'ai écrit sur son mur de ne pas se gêner (c'était mon soi-disant fiancé) mais j'ai écrit à tous ses contacts féminins. Deux femmes ne m'ont pas répondu (une canadienne... et une tunisienne : peut-être sa promise quand il aura divorcé !). Puis, dans un deuxième temps, j'ai envoyé des messages à tous ses copains. Ils étaient "outrés" d'avoir un copain comme ça, mais ils sont tous à nouveau sur sa page FB. Conclusion : NE PAS FAIRE CONFIANCE !!!
Qui ne risque rien n'a rien et au moins cette fille aura la puce à l'oreille ! |
|
 | |
chamelle92 Hammam-Lover

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 13:30 | |
| à koi cela va te servir d'essayer de comprendre le pourkoi du comment ??
Laisse tomber et fuis tant kil est encore temps... Tu n'auras pas les réponses à tes kestions..
et puis PAS DE SOCIAL EN AMOUR |
|
 | |
bettyboop Pro du Transat

Age: 49 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 13:58 | |
| Bonjour,
je pense qu'avec tout ce que tu as lu tu as compris que tu n'auras jamais de réponses....
De plus si j'ai bien compris le coco est déjà fiché !!!..... pourkoi une femme mariée... ?? et bien tu es censée avoir un peu de moyen pouvoir l'aider quand le grand jeu du "j'ai besoin d'aides" va commencer (et en moyenne ça ne tarde....) de plus tu ne vas pas lui mettre de bâtons dans les roues puisque tu trompes donc tu te sens toi même coupable.... donc il pourra continuer son jeu avec X femmes vulnérables et en attente de mots doux.... et ainsi de suite.......
ne cherches pas plus loin laisses tomber..... continues ta vie tranquille avec ta famille..... |
|
 | |
nuagerose Suite Royale

Age: 112 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 15:18 | |
| bienvvenue à toi.... aie aie aie un animateur de plus !
hommes aux multiples conquêtes... pas seulement une à chaque arrivage mais plusieurs en même temps !
mariée pour être certain qu'elle le laissera libre certains temps.... et qui pourra l'aider financièrement quand monsieur aura fini de danser...
jeune pour éventuellement lui faire un BB visa dans le dos
bref il leur faut toutes.... pour étancher leur soif (au propre comme au figuré) et celle de leurs copains....
Dernière édition par nuagerose le Mar 4 Mai - 15:23, édité 1 fois |
|
 | |
shiva Nouveau client

| Sujet: Re: de retour du vincci djerba resort pleine de doutes Mar 4 Mai - 15:20 | |
| ouh ça devient glauque.
ça veut dire quoi bébé visa ? et étancher la soif de leur copain ? |
|
 | |
| | de retour du vincci djerba resort pleine de doutes | |
|